relax-et-zen.be
20 Juin 2020 à 17h11 - 423

Se relaxer grâce aux massages

Le corps humain a parfois besoin de repos et de relaxation. Cela peut lui être procuré par des séances de massage. Ces massages peuvent être de divers types, chacun ayant sa propre particularité. Dans un bon nombre de salons de massage, le client peut bénéficier d’une bonne prise en charge pour une relaxation totale de son corps.

Le massage relaxant pour une meilleure détente

Ce type de massage participe à une détente totale du corps. La personne massée peut ressentir du bien être grâce aux soins proposés par la masseuse. Les ‘’nœuds’’ musculaires sont défaits, ce qui participe à une facilitation de la circulation sanguine. Avec le massage relaxant, la personne peut ressentir un total bien être pouvant lui permettre de se débarrasser du stress et de l’anxiété.

Le massage tantrique pour réveiller votre sensualité

Le massage tantrique participe à l’éveil des sensualités. C’est un type de massage qui participe également à une érotisation de la vie sexuelle, mais également à une exacerbation des sens. La personne massée s’abandonne complètement pour voir s’ouvrir les portes du plaisir. C’est un type de massage particulier qui se pratique en couple et dans la nudité.

Le massage sensuel pour se relaxer

Ce type de massage peut se faire dans les instituts ou même en couple, dans l’intimité. Le massage sensuel parispeut permettre de profiter de bons moments entre couple. Avant le massage, le couple doit manger léger pour une meilleure expérience. La température de la pièce où se déroule la partie de massage sensuel doit également être réglée.

Elle doit être de 25°C, ce qui participe à une meilleure détente des muscles. Cela permet de ressentir plus de plaisir. La lumière de la pièce doit être tamisée, et le téléphone doit être coupé. Il ne faut pas que la période de détente soit gâchée par un coup de fil inopportun. Le couple, totalement nu, peut commencer la partie de massage sensuel.

A la une

  1. 28 Mars 2020Lilinappy: le spécialiste des bébés1512
  2. 17 Fév. 2020Les risques de l'été avec des enfants139
  3. 8 Sept. 2019A quoi reconnait-on une bonne crème solaire ?496